Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annabella M. Alvares ~ En construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Nevada

Tallulah Nevada


Messages : 2
Localisation : Sous un tas de couverture

Annabella M. Alvares ~ En construction Empty
MessageSujet: Annabella M. Alvares ~ En construction   Annabella M. Alvares ~ En construction Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:10

CARTE D'IDENTITÉ
    DÉNOMINATION ▪️ Tallulah Nevada
    SURNOM ▪️ Elle préfère Nevada, mais tout le monde l'appelle la Squaw, Tallu, Lala ou Kohana, qui signifie blanche, en raison de sa peau pâle.
    ÂGE&NAISSANCE ▪️ 21 ans
    SEXE ▪️ Féminin
    ORIENTATION ▪️ Bisexuelle
    GROUPE ▪️ Néo-Indien
    PHILOSOPHIE ▪️
    SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ▪️ Sa couronne de plumes



[color=white]DESCRIPTIONS PHYSIQUE&MENTALE[color]

C'est une nuit de pleine lune. Une nuit idéal pour le Pow wow. Tout le monde danse et chante au rythme sourd des tambours. Des danses complexes, des chants entêtants, des musiques rapides qui vous font tourner la tête. Elle est là. Parmi eux. Reconnaissable entre tous par la pâleur de son visage. Un visage d'homme blanc. Elle ne semble pas se soucier de cette différence marquante. Elle virevolte autour du feu de bois, hurlant à la nuit qui les entoure sans réussir à les engloutir de ténèbres. Son rire cristallin, aussi léger qu'une bise d'été, se joint aux voix des chanteurs tandis qu'elle tourne sur elle-même dans une danse endiablé qui fait voleter sa tunique aérienne.

------------
10 LIGNES MINIM : MENTALE



INVENTAIRE
15 OBJETS MAX.
(A l'inscription, les membres pourront avoir 15 équipements de départs. Plusieurs équipements du même type comptent, évidemment, individuellement (trois revolver, ça ne fait pas "un équipement", ça compte pour trois, hein). Cependant, vous ne pouvez pas revenir sur votre fiche après la création. Soyons donc très prudents sur votre sélection. Pour les seconds comptes, ils ne pourront avoir que 5 équipements, et 1 pour les troisièmes comptes. Les Colts magiques ne sont pas comptés dans l'équipement de départ, ils sont en quelque sorte des "bonus". Tout est compté, cheval, charrette, diligence, etc...)

Nom de l'objet : Type.
Description :
Autres Infos


COLT(S)
Description du (des) colt(s) : (A l'inscription, les membres pourront avoir, dans l'ordre, selon le niveau de leur fiche, soit : pas de Colt (magique) du tout, un Colt, un Colt et un autre, sans gémellité ou encore deux Colts jumeaux. Les niveaux de Colts accordés varieront également en fonction du niveau de la fiche.)


HISTOIRE
    30 LIGNES MINIM


LE JOUEUR

→ Pseudonyme : Despe23
→ Acienneté de vie : 19 années
→ Activité estimée : 7,5/10
→ Comment as-tu découvert le forum : Je ne sais plus, je crois bien que c'était lors d'un rêve. Quand je me suis réveillée le lendemain, j'ai tapé l'adresse sur internet et POUF, je suis tombée sur le forum !
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le forum : L'originalité du contexte et, je dois l'avouer, le peu de membres inscrits dessus. Mon âme charitable sûrement. Ou le fait qu'il est plus facile de s'intégrer quand on est beaucoup moins nombreux. Et enfin, parce que la quantité ne signifie par forcément la qualité d'un forum, tout le monde doit passer par là après tout.
→ Le code de validation : Validé by Kuroi~ cheers
→Avatar featuring : Inconnu au bataillon.
→ Niveau de rp : Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annabella M. Alvares ~ En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie ~~ Avant le rp :: Les pieds tendres ~~ Présentations-
Sauter vers: