Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boulot, metro, dodo o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah Nevada

Tallulah Nevada


Messages : 2
Localisation : Sous un tas de couverture

Boulot, metro, dodo o/ Empty
MessageSujet: Boulot, metro, dodo o/   Boulot, metro, dodo o/ Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:24

Bon, voila, j'ai le regret de vous annoncer que venir sur le forum la semaine va devenir difficile tout simplement parce que mon ordinateur a un problème que je ne sais pas résoudre.
J'ai eu la mauvaise surprise, en l'allumant jeudi, de voir qu'il n'y avait plus du tout de connexion réseau sans fil, la wifi à tout simplement disparue. Donc bon, comme je sais pas quoi faire, et que sans wifi pas d'internet, je ne pourrais que me connecter sur l'ordi de mon père qui n'est là que le week end.

Voila voila !

PS: si vous connaissez la solution .... o/
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
¤ Pistolero vengeur ~~ Fondateur ¤
Adonis J. Redwood


Messages : 27

Fiche d'identité
Type de Colt: ///
Situation personnelle: ///
Groupe actuel: ///

Boulot, metro, dodo o/ Empty
MessageSujet: Re: Boulot, metro, dodo o/   Boulot, metro, dodo o/ Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:18

J'ai déjà eu ce problème, mais j'ai réglé ça au feeling ^^' Faudrait que je puisse t'aider en direct, mais pas faisable... :/

De toute façon, le forum est "en pause" jusqu'à ce que je revienne de Maurice (je reviens le 16), tu as bien vu que je ne touchais plus à rien depuis une bonne petite semaine x). Donc, tente de régler le problème, étou, au plaisir de te revoir très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wanted.forumgaming.fr
 
Boulot, metro, dodo o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du boulot ?
» Encore du boulot ?
» Encore du boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie ~~ Avant le rp :: Bureau des renseignements ~~ Suggestions / Questions :: Absences-
Sauter vers: